Meherzia Laabidi : « Ennahdha est le seul parti stable et organisé »

Meherzia Laabidi : « Ennahdha est le seul parti stable et organisé »

Par -

La député du mouvement Ennahdha, Meherzia Laabidi, a déclaré ce mercredi 31 octobre 2018, que faire appel à la justice est l’argument du faible, ajoutant que son parti ne portera pas plainte contre les personnes sources d’accusations envers ses leaders.

Commentant les déclarations de Fatma Mseddi, sur l’implication d’Ennahdha dans les réseaux d’envoi des jeunes aux zones de conflit dans l’attentat perpétré lundi à la capitale, Laabidi a indiqué que cette députée est « troublée » et qu’elle avait « une manie du mouvement islamiste ».

Meherzia Laabidi a ajouté que le mouvement Ennahdha n’avait jamais accusé personne de quoi que ce soit, et que toutes les divergences qui existent  certains partis politiques sont basés sur des points politiques bien déterminés.

Elle a ajouté que les partis qui s’attaquent à Ennahdha n’ont pas de programmes ni de visions claires et préfèrent laisser de côté les sujets brûlants et attaquer son parti « qui avance à pas sûrs et a une vision et un programme qui seront mis en œuvre ».

Concernant les accusations portées contre Ennahdha par rapport à l’attaque terroriste de l’avenue Habib Bourguiba, a souligné que son parti était le seul à atteindre sa stabilité politique interne et à consolider son unité par opposition aux autres partis qui luttent encore pour la stabilité et pour surmonter leurs différences.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo