Sept accords de partenariat signés entre l’INLUCC, la société civile et l’ambassade...

Sept accords de partenariat signés entre l’INLUCC, la société civile et l’ambassade US

Par -

L’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC), des organisations de la société civile et l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique en Tunisie ont signé, ce jeudi, sept accords de partenariat et de coopération.

Ces derniers portent le contrôle de l’activité municipale, La sensibilisation et le développement de compétence au niveau local et dans les régions intérieures.

Les accords en détails :

  • Un accord avec l’association de la culture et du développement pour la sensibilisation sur le rôle du contrôle, de l’interactivité et de la transparence dans l’activité municipale
  • Un accord avec l’association de la promotion de la femme rurale pour la lutte contre la corruption à travers la transparence et l’implication fictive.
  • Un accord avec l’organisation Yasmine pour le renforcement du contrôle des municipalités
  • Un accord avec l’association Raouassi pour la prévention de la corruption
  • Un accord avec l’organisation I-Catch pour la mise en place de stratégie locale pour une meilleure gouvernance locale.
  • Un accord avec l’organisation des grandes écoles de communication pour la lutte contre la corruption dans le domaine de la santé.
  • Un accord de partenariat entre l’INLUCC et le Centre National pour les Cours des Etats (NCSC) visant à renforcer le développement de projet dans le domaine de la gouvernance dans l’activité communale et d’aider l’instance à mettre en œuvre la loi sur la déclaration de patrimoine

Ces accords sont d’une valeur de 4,3 millions de dollars, accordés par les Etats-Unis, a annoncé l’ambassadeur américain, Daniel Rubinstein.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo