Selma Elloumi fait don de 50.000 dinars aux sinistrés des inondations de Nabeul

Illustration

La ministre du Tourisme Selma Elloumi est solidaire avec les =sinistrés des inondations de Nabeul. La ministre a en effet décidé de faire don d’environ 50.000 dinars aux victimes des inondations à Nabeul, rapportent plusieurs sources.

Un don qui s’inscrit dans la lignée du téléthon que va organiser la télévision tunisienne, samedi 6 octobre 2018, pour collecter des dons au profit du gouvernorat sinistré de Nabeul.

Rappelons-le, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed a affirmé, mercredi 26 septembre, que des allocations d’une valeur de 25 millions de dinars seront versées immédiatement, aux municipalités touchées par les dernières inondations dans le gouvernorat de Nabeul.

Selon Youssef Chahed, qui a présidé un conseil ministériel au profit dudit gouvernorat, il ne s’agit que de premières mesures en attendant l’achèvement du bilan total des dégâts.

Le chef du gouvernement a annoncé également l’ouverture d’un compte postal 1818, pour recevoir les dons des citoyens, il sera sous le contrôle de la Cour des comptes.

Rappelons-le, la gouverneure de Nabeul, Salwa Khiari, a déclaré, lundi 24 septembre, que jusque là, plus de 2500 habitats ont été endommagés par les eaux des inondations qui ont secoué la région samedi 23 septembre 2018.

Commentaires: