Nantes : Un avion Tunisair en panne gâche les vacances de 39...

Nantes : Un avion Tunisair en panne gâche les vacances de 39 touristes français !

Par -
Les touristes français bloqués à Nantes | CP : Ouest France

39 vacanciers français ont choisi la destination Tunisie pour passer leur vacances. Mais à ce qu’il parait, ces vacances ont mal commencé, Tunisair Express, filiale de Tunisair étant la cause !

Leur vol devait décoller hier samedi à 22 h 45 (heure française), mais a été retardé sans précision.  Ces touristes ont du passer la nuit à l’aéroport de Nantes, sans eau ni nourriture et parmi les voyageurs, une dizaine d’enfants, explique Ouest France.

En panne, l’avion est toujours à Tunis, a-t-on indiqué. Et d’expliquer que dès l’enregistrement des bagages à Nantes on leur annonce que leur vol est retardé.

« Sans aucune explication ni horaire. En parlant avec d’autres voyageurs d’une autre compagnie qui, eux aussi, ont leur vol retardé mais plus de renseignements, ils apprennent qu’un orage perturbe le décollage des appareils ».

 » Ce dimanche matin, des voyageurs excédés se rendent au chapiteau devant l’aéroport pour s’entretenir avec un sous-traitant de Thalasso n°1. Le ton monte et les personnes sont escortées vers la sortie par les forces de l’ordre, sans avoir obtenu l’ombre d’une information. » a-t-on également indiqué.

Le service clientèle de Tunisair, joint par Ouest France, explique que l’avion est en panne, bloqué à Tunis, et que la compagnie est toujours à la recherche d’un appareil de remplacement pour effectuer la liaison Tunis-Lyon-Nantes-Tunis.

Encore une fois, le transporteur national peine à présenter des services convenables et ce en pleine saison touristique. Ce genre d’incidents répétitifs aura sans doute, des répercussions sur la notoriété de la destination.

Ces pannes sont dues certainement à la qualité et la situation de l flotte de Tunisair, qui n’a pas pu faire face à une demande exceptionnelle durant cet été.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo