La séance unique, une anomalie à corriger, selon le ministre de l’Industrie

La séance unique, une anomalie à corriger, selon le ministre de l’Industrie

Par -

Le ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Slim Feriani, a évoqué, ce lundi 16 juillet, la notion de rigueur dans le travail, et le concept de la séance unique.

Invité sur Express fm, le ministre a indiqué que son département se penche sur sur la promotion du site Tunisie mais focalise également sur « l’ancrage des valeurs du travail, et de rigueur ».

Concernant la séance unique, Feriani semble du même avis que le gouverneur de la Banque Centrale Marouane Abbasi. Il s’agit selon le ministre de l’Industrie d’une « anomalie », qu’il faut traiter à longs termes.

« Ce n’est pas facile d’éliminer la séance unique d’un seul coup. Il faut d’abord sensibiliser et faire accepter ce changement », a-t-il estimé.

Rappelons qu’en mars, le gouverneur de la Banque Centrale avait appelé à en finir avec le système de la séance unique durant l’été et le mois du Ramadan. Ce système induit une perte de temps, selon Abassi. Ce dernier avait appelé à adopter le système de la double séance toute l’année, jusqu’à 17h.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo