Nabil Maaloul va poursuivre l’aventure avec la Sélection nationale

Nabil Maaloul va poursuivre l’aventure avec la Sélection nationale

Par -

Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a pris la décision de poursuivre l’aventure avec la Sélection nationale et d’honorer son contrat jusqu’en 2022.

Nabil Maaloul, rappelons-le, touche un salaire de 40 mille dinars par mois et considère que la Tunisie a réussi son Mondial en Russie malgré une participation, disons-le, catastrophique.

Plusieurs voix se sont d’ailleurs élevées pour qu’on limoge le sélectionneur national. Nabil Maaloul a exprimé sa satisfaction quant au rendement de son équipe alors que Wadii Jary estime que l’année 2018 a été la meilleure de toute l’histoire du Onze national.

Mieux encore, Wadii Jary a estimé que le parcours de la Tunisie au Mondial russe a été honorable et l’a qualifié de « deuxième meilleure participation de la Tunisie au mondial après celle de 1978 ».

Et même si aujourd’hui Nabil Maaloul est revenu sur ses propos en déclarant qu’il n’est pas totalement satisfait des résultats réalisés à la Coupe du Monde 2018, il n’a pas omis de rappeler les blessures de plusieurs éléments qui ont touché l’équipe et promet de meilleurs résultats dans les prochaines échéances.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo