Ezzahrouni inondé : Les habitants seront indemnisés

Ezzahrouni inondé : Les habitants seront indemnisés

Par -

Une cellule de crise a été créée pour revenir sur les causes et les conséquences de l’explosion du canal de distribution d’eau potable au croisement de Ben Daha du côté d’Ezzahrouni.

Le ministre de l’agriculture Samir Taieb, qui s’est déplacé sur place, a déclaré à MosaiqueFm que cette cellule « trouvera une solution pour la redistribution de l’eau vers les régions sinistrées des Gouvernorats de Ben Arous, Tunis et Nabeul ».

Dans ce contexte, le ministre a tenu à préciser que le gouverneur de Tunis s’est rendu dans les maisons endommagées par les dégâts des eaux, hier, mercredi 4 juillet, notant l’indemnisation des propriétaires après l’établissement du dossier de l’assurance.

Rappelons-le, suite à une panne qui s’est produite, hier mercredi 4 juillet, au niveau du canal de distribution d’eau sur la route nationale numéro 5, près du rond point de Ben Daha à la cité Ezzahrouni, les artères de la cité ont été inondées.

Selon un communiqué de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) cette panne s’est produite à cause des travaux menés au profit du Réseau Ferroviaire Rapide (RFR) sous la supervision du Ministère de l’Équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo