Le gardien Mouez Hassen rend hommage à Nabil Maaloul

Blessé lors de la première rencontre de l’équipe nationale face à l’Angleterre dans le cadre de la Coupe du Monde, le gardien de but tunisien Mouez Hassen a été contraint de quitter officiellement la compétition à cause d’une luxation au niveau de de l’épaule.

Mouez Hassen a laissé derrière lui la sélection et s’est dirigé vers Nice pour y subir une intervention chirurgicale, mais ceci ne l’a pas empêché de poster un message pour rendre hommage à son coach Nabil Maaloul.

[quote_box_center] »Coach merci à vous de m’avoir permis d’accéder à un rêve pour tout footballeur qui est de jouer la plus belle compétition avec l’équipe nationale qui sans vous ne serait arrivée à ce stade de la compétition », a écrit le joueur de LB Châteauroux sur son compte Twitter, « un grand merci @NabilMaaloul mais je vous dit à bientôt… inchallah ».[/quote_box_center]

Quelques heures plus tôt, Maaloul a posté un tweet, remerciant Mouez Hassen pour « ce qu’il a apporté à l’équipe nationale » :

Le onze tunisien rencontrera la Belgique demain, samedi 23 juin, dans le cadre de la deuxième journée du premier tour du Mondial. Seule la victoire donnera une lueur d’espoir pour passer au deuxième tour.

Commentaires: