Un nouvel enregistrement audio fuité embêtant pour Nabil Karoui

Plus d’une année après la fuite d’un enregistrement audio dévoilant l’avis et les intentions de Nabil Karoui par rapport à l’ONG I Watch et à ses responsables, dans lequel il annonce explicitement son envie de « massacrer » l’organisation en s’attaquant aux proches et aux familles des responsables de l’organisation, un autre enregistrement est dévoilé.

I Watch a publié, dans la soirée du vendredi 8 juin, un nouvel enregistrement fuité, dans lequel le responsable de Nessma TV et dirigeant au sein de Nidaa Tounes Nabil Karoui, menace directement le directeur exécutif de l’ONG, Mouheb Garoui.

Dans un langage de rue, bourré d’insultes, Karoui a indiqué vouloir salir l’image de Mouheb à travers la diffusion de reportages mensongers et l’attaque notamment de son père.

« Comment est-ce que le fils d’un instituteur et d’une femme au foyer a pu aller faire ses études durant deux ans aux Etats-Unis ? », peut-on entendre Nabil Karoui dire dans l’enregistrement.

Il ajoute qu’ensuite il faudrait salir son image auprès de ses voisins en diffusant l’information selon laquelle Mouheb est un « traître » qui travaille pour le compte de la CIA. « Ainsi, son père ne pourra plus quitter sa maison », indique Karoui, qui ajoute que la prochaine étape serait de le traiter de « terroriste ».

ATTENTION : L’enregistrement contient des grossièretés.

Pour sa part, Mouheb Garoui a annoncé sur sa page Facebook qu’une plainte sera déposée à l’encontre de Karoui.

Commentaires: