Vacances-CTN : Des remises allant jusqu’à 50% aux profit des étudiants et des familles nécessiteuses

Illustration

Pour cette saison estivale, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a programmé 142 traversées sur les lignes Gênes et Marseille, dont 9 voyages, à partir de et vers Zarzis à bord du navire “Carthage”, et avec des remises allant jusqu’ à 40%.

En effet, selon l’agence TAP, au cours de cette saison estivale, la CTN a prévu des offres aux touristes et aux Tunisiens résidents à l’étranger, notamment les familles nécessiteuses.

Le ministère du Transport a indiqué dans un communiqué, publié ce mardi 5 juin, à Tunis, que « 500 personnes de familles nécessiteuses bénéficieront d’un retour gratuit en Tunisie ».

Des tarifs avantageux seront également accordés aux étudiants. Ainsi, les étudiants qui poursuivent leurs études universitaires en France et Italie pourront également bénéficier d’une réduction spéciale de 50%, à condition que les parents soient résidents en Tunisie. Les enseignants des enfants de la colonie en France et en Italie, bénéficieront aussi d’une réduction de 50% sur le tarif de voyage.

Commentaires: