TRANSTU : Mesures exceptionnelles pour le mois de Ramadan

TRANSTU : Mesures exceptionnelles pour le mois de Ramadan

Par -
Illustration

Dans un communiqué rendu public hier mardi 15 mai, la Société des transports de Tunis (TRANSTU) annonce la programmation pendant le mois de Ramadan de 8610 dessertes quotidiennes régulières, outre 833 dessertes supplémentaires qui seront assurées par les bus de transport scolaire et universitaire (173 bus).

La société lancera, également, une campagne de sensibilisation après les actes de violence survenus au niveau de quelques lignes, précise le communiqué.

Les lignes de métro assureront quotidiennement 1078 dessertes, alors que le nombre de dessertes de la ligne ferroviaire Tunis/La Goulette atteindront 124, annonce-t-on.

« Au cours de la 2ème moitié du mois saint, le nombre de dessertes sera renforcé et les horaires seront adoptés afin d’être en phase avec les variations des horaires administratifs et des activités diverses générant des besoins spécifiques en matière de déplacement, notamment, les préparatifs pour la fête de l’aïd », a-t-on communiqué, rapporte l’agence TAP.

Dans ce contexte, TRANSTU lancera ‘’une campagne de sécurité et de coexistence’’ qui a pour objectif de sensibiliser ses agents et ses clients ainsi que les usagers de la route quant à l’importance de la coexistence et du comportement responsable.

Dans le cadre de cette campagne, organisée sous le thème ‘’Ramadan : comportement civique et responsable’’, la société a préparé des dépliants comportant les horaires des dessertes, ainsi que des conseils aux clients outre le calendrier de Ramadan.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo