Tunisie : L’APII lance la 3ème édition du concours national de l’innovation

Tunisie : L’APII lance la 3ème édition du concours national de l’innovation

Par -

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), lance la troisième édition du Concours National de l’Innovation (2018) sur le thème « Innover… Inspirer l’excellence ».

Selon un communiqué relayé par l’Agence TAP, ce concours est destiné aux Entreprises industrielles et prestataires de services liés à l’industrie ; aux établissements universitaires, centres, laboratoires, unités de recherche (publics ou privés) ; aux start-up ; et aux innovateurs indépendants.

« La promotion du concours se fera essentiellement à travers des ateliers de sensibilisation qui auront lieu au niveau des 24 gouvernorats durant le mois d’avril 2018. Un jury procédera à l’évaluation des dossiers des participants et à la sélection des projets à primer à l’échelle nationale ».

a été lancée par sous l’égide du Ministère de l’Industrie et des PME, en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et en collaboration avec les organisations professionnelles concernées,

Les candidats souhaitant participer au concours peuvent déposer leur dossier en ligne sur le site : www.concoursinnovation.tn

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo