Ligue 1 | 23ème J. : Tour d’honneur attendu pour l’Espérance

Ligue 1 | 23ème J. : Tour d’honneur attendu pour l’Espérance

Par -

L’Espérance est sur le point de décrocher son 27ème titre de Champion. Il lui suffira, ce dimanche 8 avril, de battre l’ES Métlaoui pour être sacrée Championne de Tunisie à trois journées de la fin de la compétition.

Un titre que ne pourrons pas fêter les supporters « Sang et or » pour cause de huis clos, mais ils célébreront sûrement l’évènement un peu plus-tard au Parc B.

Si cette 23ème journée devrait nous livrer le nom du Champion, les équipes luttant pour la Ligue des Champions et pour le maintien ne sont pas encore connues.

Le CA, actuellement 2ème, aura un périlleux déplacement à effectuer à Ben Guerdane pour y jouer face à une équipe de l’USBG dans une situation inconfortable. Les Sudistes, 12èmes au classement restent dans la zone rouge alors que les Clubistes veulent consolider leur place de Dauphin.

L’Etoile, qui espère un faux-pas du CA, aura une mission beaucoup plus aisée en accueillant la JS Kairouanaise.

En bas du tableau, l’affiche du jour se jouera entre l’ES Zarzis, lanterne rouge, et le Stade Gabésien, 11ème et toujours menacé. Le CO Médenine, avant-dernier, tentera de glaner les 3 points face à un CS Sfaxien encore sous le coup de son élimination en Coupe de Tunisie, mercredi dernier.

PROGRAMME

* 15h00 : ESZ-SG
Arbitre : Haythem Guirat
Diffusé sur Watania 2

* 15h00 : COM-CSS
Arbitre : Youssef Serairi

* 15h00 : USBG-CA
Arbitre : Slim Belkhouass
Diffusé sur Watania 1

* 15h00 : CAB-USMo
Arbitre : Walid Jeridi

* 15h00 : ASG-ST
Arbitre : Rochdi Guezguez

* 15h00 : ESS-JSK
Arbitre : Maher Harrabi

* 19h10 : EST-ESM
Arbitre : Yosri Bouali
Diffusé sur Watania 2

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo