Rendez-vous avec la mort !

Rendez-vous avec la mort !

Par -

Un jeune supporter du Club Africain a trouvé la mort, samedi dernier, à l’issue de la rencontre de Ligue 1 qui a opposé le Club Africain au Club Olympique de Médenine à Rades. Son corps a été repêché, hier, par une équipe de plongeurs de la protection civile à Oued Meliane.

Omar Laabidi, 19 ans, était tombé dans l’oued en tentant de fuir une bagarre entre deux groupes de supporters. Il se serait donc jeté dans l’oued. Selon d’autres sources, il aurait tenté de fuir les forces de l’ordre qui sont intervenus dans les gradins pour séparer les deux groupes belligérants et les ont pourchassés jusqu’à l’extérieur du stade.

Malgré les recherches lancées depuis samedi, le supporter était porté disparu et son corps n’a été retrouvé que dimanche matin.

Suite aux altercations qui ont opposés dans le virage clubiste, deux groupes de supporters pendant le match CA-COM, de nombreuses voix ont condamné ce phénomène qui se répète quasiment toutes les semaines et ont demandé à ce qu’on ferme les virages dans les stades afin de mettre un terme à ces affrontements entre supporters d’un même camp.

Conséquence de ce décès, le comité directeur du Club Africain a décidé de fermer l’accès aux virages du stade de Rades lors de ses prochains matches. Une décision prise à la suite de la multiplication des accrochages entre les groupes de supporters clubistes au cours des dernières rencontres.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo