La publication des notes, condition fixée par le ministère de l’Education avant...

La publication des notes, condition fixée par le ministère de l’Education avant toute négociation

Par -
Photo d’illustration

Le ministre de l’Education Hatem Ben Salem a déclaré, dans la soirée du lundi 26 mars, que tant que les notes ne sont pas restituées, « il est impossible de négocier avec le syndicat de l’enseignement secondaire ».

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le ministre a insisté que le gouvernement a fixé cette condition et que la position est « ferme » sur cette question. Il a ajouté qu’il a « perçu une compréhension de la centrale syndicale de la position du gouvernement », suite à la réunion tenue au siège du ministère des affaires sociales, avec le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi, les ministres des finances et des affaires sociales.

De son côté, le secrétaire général de l’UGTT a déclaré à Radio Shems FM au terme de la réunion que « les deux parties désirent une sortie de crise », se déclarant optimiste quant à une issue « heureuse pour les familles tunisiennes ».

« Les ministres vont avoir des consultations avec le chef du gouvernement sur les résultats de la réunion de lundi et je m’attends à un accord mardi matin », a souligné Noureddine Taboubi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo