Ligue 1 | 21ème J. : Le CA bat l’ESS à Sousse

Ligue 1 | 21ème J. : Le CA bat l’ESS à Sousse

Par -
Photo d’archives

Le Clasico entre l’Etoile du Sahel et le Club Africain revêtait une importance cruciale pour les deux équipes. Les Clubistes sont parvenus à damer le pion à leur adversaire à Sousse.
Les débuts ont été en faveur des Etoilés qui prennent la direction des opérations mais les Clubistes, très bien positionnés sur le rectangle vert sont, à chaque fois, parvenus à s’en sortir, menant de temps à autre des contre-attaques dangereuses.C’est à la 24’ que le match enregistre son premier temps fort lorsque l’arbitre Oussama Razgallah ne siffle pas un penalty évident en faveur d’Amine Chermiti, touché à la cuisse par le gardien clubiste Atef Dekhili.

Un penalty qui sera longtemps réclamé par les joueurs étoilés mais il est vrai que le penalty n’était pas aussi évident à l’œil nul.

Le CA, nullement désarçonné se voit même poussé des ailes et aurait même pu ouvrir le score à la 38’. Suite à une rapide contre-attaque, Agossi tire en force mais la balle percute le poteau droit du gardien Achref Krir.

En seconde mi-temps on assiste au même topo avec une Etoile dominatrice mais confuse et un Club Africain bien organisé.

Sur un contre clubiste, Saber Khelifa est fauché par le gardien Krir. Oussama Razgallah n’hésite pas à décréter le penalty (58’). Saber Khelifa se charge lui-même de la sentence et marque le premier but du match (63’).

Les 30 minutes restantes verront un CA beaucoup plus dangereux alors que l’ESS, fragile mentalement aujourd’hui n’a jamais pu revenir dans le match.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo