98 MD de dettes pour le Club Africain

Le Club Africain tient, ce samedi 3 mars 2018, son assemblée générale extraordinaire à la maison des fédérations d’El Menzah.

Au cours de cette AGE, a été présentée la situation financière du club à la suite d’une mission d’audit de plusieurs mois qui a décortiquée par des experts comptables.

Le rapport financier présenté aujourd’hui aux adhérents par les commissaires au compte a établi des dettes atteignant 97.760.230 dinars dont 63.186.347 dinars sont du ressort de l’ancien président Slim Riahi.

Une dette colossale dans laquelle il faut comptabiliser près de 21 millions de dinars dépensés pour le règlement des montants relatifs à des conflits auprès de la FIFA, de la Fédération Tunisienne de Football ainsi que d’autres litiges. Le CA doit également plus de 4,6 millions de dinars à ses joueurs toutes sections confondues et ce, jusqu’au 31 octobre 2017.

Au cours de cette assemblée générale extraordinaire, il sera également question des nouveaux statuts du club qui seront soumis aux adhérents et il s’agira de fixer la date de l’assemblée générale élective pour l’élection d’un nouveau comité directeur en remplacement de l’actuel BD provisoire présidé par Marouane Hamoudia.

Une première AGE s’était déroulée le 20 février mais avait été reportée faute de quorum, les deux tiers des adhérents clubistes ne s’étant pas présentés aux travaux de l’assemblée.

Commentaires:

Commentez...