Tunisie : Bonne nouvelle pour les start-up, annoncée par Chahed

Illustration

S’exprimant à la clôture du forum économique tuniso-espagnol, tenu au siège de l’UTICA, sur le thème “Tunisie – Espagne: Réformes économiques et investissements”, le chef du gouvernement Youssef Chahed a lancé une bonne nouvelle concernant les start-up tunisiennes.

“Un projet de loi relative à la promotion des start-up visant l’encouragement de l’initiative privée à fort contenu numérique a été adopté par le conseil des ministres et sera bientôt soumis à l’Assemblée des représentants du peuple pour approbation”, a-t-il indiqué, lundi 26 février, cité par l’agence TAP.

Ce projet devrait faciliter la création de ces structures ainsi que mettre en place des fonds destinés aux jeunes tunisiens.
D’autre part, Chahed a souligné les efforts déployés pour lutter contre la corruption et améliorer les conditions sécuritaires dans le pays, faisant savoir que la Tunisie a été choisie en 2017 par le groupe Banque mondiale parmi 3 autres pays pour obtenir un certificat de reconnaissance des efforts déployés pour créer un climat propice aux investissements.

Commentaires:

Commentez...