Nuit ensanglantée à Oued Ellil : Plusieurs suspects arrêtés

MISE A JOUR 12.37 :

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué concernant l’incident, dans lequel il explique qu’au début, la violence a éclaté entre deux habitants de Oued Ellil et 10 personnes qui assistaient à un mariage. Plusieurs autres individus ont ensuite rejoint la bagarre, qui a fini par faire 3 blessés.

Des meubles de la salle des fêtes et des voitures ont été endommagés, en plus du vol d’une boutique de vêtements de sport située près de la salle.

Le ministère ajoute que les suspects ont été arrêtés par des unités de la Garde nationale.  D’autres personnes sont encore recherchées.


Une salle de fêtes située à Oued Ellil, gouvernorat de La Manouba, a été attaquée, dans la soirée du samedi 28 octobre, par un groupe d’inconnus munis d’armes blanches et de bâtons.

Sur sa page Facebook, une proche présente sur place a raconté « l’attaque », vidéos à l’appui.

« Plus de 100 individus munis de couteaux et de bombes à gaz lacrymogène ont attaqué la salle dans laquelle nous nous trouvions. Les hommes de la famille ont essayé de les stopper en vain. […] On était enfermé durant une heure », a-t-elle écrit.

L’internaute a souligné dans son post que les unités sécuritaires ont pris beaucoup de temps pour arriver sur place.

Commentaires:

Commentez...