Chawki Tabib récompensé par le Forum de Crans Montana

La médaille d’or pour Chawki Tabib | CP : Forum de Crans Montana

Le Président de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption, Chawki Tabib, a été récompensé par le Crans Montana Forum qui lui a décerné la médaille d’or.

Chawki Tabib l’a lui-même annoncé sur les ondes de Mosaique fm, indiquant qu’il recevra sa médaille le 27 octobre 2017 pour les efforts qu’il fournit pour lutter contre la corruption en Tunisie.

Le Forum de Crans Montana est une Organisation Internationale non gouvernementale suisse dont le rayonnement et le prestige sont établis mondialement depuis 1986. Ses Forums les plus anciens se tiennent chaque année à Crans-Montana et Genève.

Elle est reconnue et travaille avec l’ensemble des grandes Organisations Internationales, des Gouvernements respectés, des Entreprises et des Organisations non gouvernementales.

Le Forum de Crans Montana travaille à la construction d’un monde plus humain et plus impartial «Committed to a more Humane and Impartial World» et encourage la coopération internationale et la croissance globale. Il s’agit également de favoriser les meilleures pratiques et d’assurer un dialogue permanent entre tous ceux qui assument de hautes responsabilités.

Commentaires:

Commentez...