Mondial de mini-foot : La Tunisie s’impose face au Portugal en ouverture

Tunisie VS Portugal | CP : Nessma TV

La Coupe du monde de mini-foot a démarré ce soir du vendredi 6 octobre 2017, à Nabeul avec une belle victoire (3-2) des Tunisiens face aux Portugais.

En effet, la sélection tunisienne est entrée en force durant la première période et a pu ouvrir le score juste après 53 secondes de jeu, grâce à Mohamed Azouni.

Les Portugais, qui ont subi le jeu durant les 15 premières minutes, ont concédé deux buts successifs, par l’intermédiaire de Mohamed Ali Ben Taleb 9’ et Belhaj Oudey 12’, mais sont parvenus à concrétiser une occasion à l’aide de Pedro Vierra 18’.

Nous jouons, la deuxième période, rien à perdre pour les Portugais qui ont pressé dès le début créant de nombreuses occasions, mais les Tunisiens, sereins, ont conservé leur avance.

Juste avant le coup de sifflet final, la sélection portugaise a pu marquer un deuxième but sur coup franc bien tiré, un but qui n’a pas empêché la Tunisie de réaliser une première victoire dans cette compétition.

Notons que la Tunisie sera opposée, durant le prochain match, à la sélection libanaise, lundi 9 octobre à partir de 20h30, pour confirmer sa bonne entame de compétition.

Commentaires:

Commentez...