Samir Bettaïeb : Le départ de Abdelkefi est une perte pour la Tunisie

S’exprimant ce lundi 28 août, sur les ondes de Shems fm, le ministre de l’agriculture Samir Bettaïeb est revenu sur l’affaire du ministre des Finances par intérim Fadhel Abdelkefi.

Le départ de Abdelkefi est une perte pour la Tunisie surtout durant cette période difficile, a déclaré le ministre de l’agriculture, ajoutant qu’il « avait beaucoup travaillé sur le budget ».

Bettaïeb a dit soutenir le ministre qui, selon lui est visé par une campagne.  Cette dernière a également vise le gouvernement Chahed.

Rappelons que Abdelkefi a demandé au chef du gouvernement, Youssef Chahed de lui retirer le portefeuille des finances sur fond du verdict prononcé à son encontre dans une affaire d’infraction de change, indique hier jeudi 17 août 2017, la radio Mosaïque FM.

Mardi 15 août dernier, le quotidien Alchourouk a révélé que ledit ministre avait été condamné par contumace à la prison et à payer 1.8 million de dinars en 2014 dans le cadre d’un procès intenté par la Douane Tunisienne à cause de transfert d’argent suspect.

Commentaires: