« Kolna Kessra » : Bendir Man au menu de la soirée des jeunes

Dans le cadre de l’animation culturelle de la ville Kessra et la réalisation du projet pilote « Kolna Kessra » initié par l’Association Kolna Tounes, une manifestation culturelle destinée aux jeunes se tiendra mercredi 2 août 2017, et ce, à partir de 18h.

Après un hommage à un bon nombre de jeunes volontaires participants à l’organisation de l’événement Kesra Trail le 23 avril dernier et une remise des prix pour les lauréats bacheliers des lycées de Kessra, se tiendra un concert à la place des arts à Kessra en présence des troupes musicales de la région, la clôture de la fête sera avec l’artiste Bayram Kilani, alias Bendir Man qui sera sur scène à partir de 21h avec un « special guest » l’artiste engagé Yasser Jradi.

Rappelons que « Kolna Kesra » est un projet lancé par Kolna Tounes au profit des jeunes porteurs de projets de Siliana, qui bénéficient de tout un accompagnement et une mise en place de leurs projets par l’association Kolna Tounes et ses partenaires. L’objectif étant une participation au développement économique et la promotion des spécificités historiques, culturelles et touristiques de la ville de Kessra.

Le projet Kolna Kesra vise à renforcer le rôle de la société civile dans l’entrepreneuriat social et solidaire, l’amélioration des conditions de vie dans les régions intérieures à travers la création des projets dans le domaine de l’hôtellerie, l’artisanat et la promotion de patrimoine culturel et touristique de la région.

Commentaires: