Photos des WC à l’hôpital de Bab Saadoun, un détournement de faits, selon son directeur

Le directeur de l’hôpital d’enfants Béchir-Hamza (ou Bab Saadoun) à Tunis, Chawki Ben Hammouda, a commenté l’affaire des photos des WC de l’établissement sanitaire qui ont suscité une vive réaction.

Ben Hammouda a déclaré à Mosaique fm, ce mardi 1er août, qu’il s’agit de détournement des faits et que les lieux dans lesquels les photos ont été prises sont fermés au public et non utilisés.

Chawki Ben Hammouda a souligné que le règlement intérieur de l’établissement interdit aux citoyens de prendre des photos à l’intérieur sans autorisation.

Rappelons que dans un post publié sur Facebook, une citoyenne s’est dite victime de maltraitance suite à la prise en photo de l’état lamentable dans lequel elle a trouvé les sanitaires de l’hôpital.

Ladite femme a été ensuite convoquée au bureau du superviseur de l’hôpital et a été harcelée durant des heures avant d’être conduite au poste de police de Bab Saadoun pour signer un procès-verbal pour « diffamation » et « non-respect au règlement intérieur de l’hôpital ».  Elle a finalement refusé de signer le document, indique le post.

Lire aussi : 

Commentaires: