La Manouba : Campagne contre les étals anarchiques à Denden

Les unités de sécurité ont procédé hier, samedi 8 juillet 20174, en collaboration avec la police municipale, des représentants des directions régionales de commerce, de la santé et de l’agriculture, à éliminer des kiosques et des étals anarchiques dans la région de Denden, gouvernorat de la Mannouba.

Le délégué du gouvernorat de la Manouba et président de la délégation spéciale de la municipalité de Denden Nizar Amri a indiqué à l’agence TAP que cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’attachement des services régionales du gouvernorat de la Manouba à appliquer les décisions de lutte contre les étals anarchiques dans les différentes zones du gouvernorat.

La municipalité de Denden a aménagé un espace au marché municipal pour accueillir les marchands ambulants, mais ces derniers ont préféré s’installer dans les ruelles et occuper illégalement les trottoirs, a encore expliqué la même source.

La lutte contre les étals anarchiques se poursuit pour assurer la sécurité des piétons et respecter les spécificités urbaines de la ville, a-t-il ajouté.

DA

Commentaires: