Dans la France de Marine Le Pen, les accords de Schengen seront suspendus

La candidate du Front Nationale (FN) continue de donner des promesses en cas de sa victoire aux élections présidentielles. Dans une vidéo publiée sur son site, Marine Le Pen a déclaré que si elle est élue, les accords de libre-circulation de Schengen au sein de l’UE seront suspendus et les étrangers fichés pour radicalisation seront expulsés dans les «deux mois».

Le Pen, qui est actuellement en tête des sondages, a promis le rétablissement des contrôles aux frontières françaises et la déchéance de la nationalité des binationaux «convaincus de liens avec le jihadisme».

La candidate aux Présidentielles a également appelé à la réduction du nombre de députés et sénateurs, à la «défense de l’identité de peuple et du patrimoine historique et culturel» en France, à la baisse des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu ou encore à la suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

« Avec ces 10 premières mesures, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français. », a-t-elle conclu.

DA

 

Commentaires: