La Présidence du gouvernement dément avoir conclu un accord avec l’UGTT concernant...

La Présidence du gouvernement dément avoir conclu un accord avec l’UGTT concernant Néji Jalloul

Par -

La Présidence du gouvernement a démenti les informations portant sur un éventuel accord conclu entre le Chef du gouvernement Youssef Chahed et le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Tabboubi concernant le limogeage du ministre de l’Education Neji Jalloul, en contre partie de l’annulation de la décision de suspension des cours.

Selon la TAP, une source informée à la présidence du gouvernement a démenti cette information véhiculée sur les réseaux sociaux.

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Mohamed Msalmi, a indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaique fm, que les cours ne seront pas suspendus le 27 mars prochain dans les lycées.

Le membre du syndicat général de l’enseignement secondaire, Nejib Sallemi, a également fait savoir à la TAP qu’en plus des revendications d’ordre professionnel, le principale revendication est le remplacement du ministre de l’Education.

Rappelons que selon son dernier communiqué publié, mardi 21 mars 2017, sur sa page officielle, l’UGTT a appelé le gouvernement a remplacer Neji Jalloul.

Dans ce communiqué portant sur sept points, l’UGTT campe sur ses positions et tient Neji Jalloul pour responsable de la dégradation des rapports entre le gouvernement et le syndicat.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo