Huit hommes armés et cagoulés sèment la terreur dans un village proche du mont Mghila

Mont MghilaHuit individus on pris d’assaut trois maisons situées dans la zone montagneuse de Tallet Souassi de la délégation de Jelma, et ce, dans la nuit du dimanche au lundi 30 janvier 2017.

Selon les déclarations d’une source sécuritaire, accordées à ShemsFM, les habitants de la zone ont alerté les autorités la veille de l’opération. Il est à noter que les huit individus étaient bien armés et cagoulés, selon la même source.

Sans s’en prendre aux habitants, ils ont volé des provisions et des couvertures avant de disparaitre en chemin vers le mont Mghila (gouvernorat de Kasserine).

Il y a lieu de rappeler que ce n’est pas la première fois que cela se passe dans cette zone du Gouvernorat de Sidi Bouzid. Il y a seulement deux jours, un groupe armé avait fait irruption dans plusieurs maisons entre les régions d’Ain Zayen (délégation Sbiba) et Ain Jaffel (délégation Sidi Bouzid).

Après avoir mis les familles attaquées en garde contre la coopération avec l’armée nationale, ils avaient volé leurs provisions et couverture.

Les assaillants ne sont toujours pas repérés et le même scénario s’est reproduit hier soir dans cette zone proche du mont Mghila.

AA

Commentaires: