Don de 2000 dinars de la part de chaque joueur de l’EN au profit des victimes du froid

Tunisie - CAN 2017Après l’éclatante victoire d’hier face au Zimbabwe et la qualification en quart de finale de la CAN 2017, la Sélection nationale a décidé de faire preuve de solidarité en faveur des victimes de la vague de froid qui a récemment frappé la Tunisie et particulièrement le nord-ouest du pays.

Don global de 70.000 dinars

Dans un communiqué publié ce mardi 24 janvier 2017, par la Fédération Tunisienne de Football (FTF), celle-ci annonce que tous les joueurs de l’Equipe Nationale, ainsi que les membres du staff technique se sont engagés à faire un don de 2000 dinars chacun aux familles affectées par la vague de froid. Un aide financière qui sera extraite des primes que les joueurs recevront.

Une journée de travail offerte

Ledit communiqué précise que le président de la FTF, Wadii Jary fera, quant à lui, un don de 4000 dinars alors que les autres membres du bureau fédéral se sont engagés à verser 10.000 dinars, soit un total de 70.000 dinars.

Le communiqué annonce, par ailleurs, que les 130 employés de la FTF vont faire un don d’une journée de travail au profit des familles affectées.

30.000 dinars pour la famille de Rania

Enfin, la famille de la petite Rania, décédée à cause du froid, percevra une aide de 30.000 dinars de la part de la FTF.

Rappelons qu’en se qualifiant aux quarts de finale de la CAN, la Tunisie a déjà empoché 800.000 dollars. Face au Burkina Faso, samedi prochain, ils viseront les demi-finales et le montant de 1,5 million de dollars, accordé aux demi-finalistes.

FTF

Commentaires: