CAN 2017 : Les réactions après la qualification de la Tunisie en quarts de finale

tun

La Tunisie s’est logiquement imposée ce lundi 23 janvier 2017, face au Zimbabwe sur le score de (4-2) pour décrocher le deuxième billet de la qualification en quarts de finale de la CAN 2017.

Auteurs d’un énorme match surtout lors de la première mi-temps, les protèges d’Henri kasperczak, ont réagi via les différents médias exprimant leur volonté de continuer l’aventure jusqu’au bout.

Henri kasperczak : (Entraineur)
Après la première défaite contre le Sénégal l’équipe a réagi. On s’est dit que la Tunisie doit montrer ses qualités et doit rester dans la continuité de la victoire. Il fallait retrouver les ressources morales et physiques. Il faut dire qu’au sein de cette équipe nationale, il y a un bon état d’esprit.

Youssef Msakni (Milieu de terrain)
Ce qui reste est le plus important. Il faut continuer avec cette dynamique. Il y a eu un relâchement lors de la seconde période et c’est dû aux interventions agressives commises par les zimbabwéens. On a un match très important samedi prochain et nous voulons tout donner.

Taha Yassine Khenissi (Attaquant élu meilleur joueur)
Tous les joueurs, même ceux qui n’ont pas joué, ont participé à cette qualification. Nous allons œuvrer davantage pour aller jusqu’au bout dans cette compétition. En ce qui me concerne, j’attendais toujours une occasion pour aider notre équipe nationale, j’ai eu ma chance aujourd’hui et je l’ai saisie.

Commentaires:

Commentez...