« La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre… », lance un auditeur à Valls

Manuel Valls : Pas mal de Français auraient voulu lui mettre une claque !
« La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre, c’était juste trop bon ». C’est ce qu’un auditeur a dit littéralement à Manuel Valls, ce matin, concernant la gifle qu’il a reçue hier de la part d’un jeune homme lors d’un déplacement à Lamballe (France).

C’était en direct et sur les ondes de France Inter que cet auditeur a balancé cette phrase à l’ancien Premier ministre français et candidat à la primaire de la gauche.

La communication téléphonique a été alors tout de suite coupée par Patrick Cohen, le modérateur du programme. Car, selon lui, cette phrase est un appel à la violence.


Manuel Valls : « Je suis celui qu’on vise car je… par franceinter

Il y a lieu de rappeler que ce même ex-Premier ministre avait mis l’Iran et la Tunisie dans le même sac, en déclarant, lors d’un programme télédiffusé sur France 2, que dans les deux pays on a imposé le port du voile aux femmes.

Quoi qu’il en soit, celui qui a giflé Manuel Valls n’était ni tunisien, ni iranien d’ailleurs, mais un citoyen français d’extrême droite selon les dires de l’ex-Premier ministre.

Une plainte sera prochainement portée devant les tribunaux contre le jeune homme de Lamballe.

AA

Commentaires:

Commentez...