Belhassen Trabelsi n’a jamais été ingénieur, selon l’Ordre des ingénieurs Tunisiens

trr

Suite aux déclarations du beau-frère de l’ancien président de la République, sur la chaîne Attassia TV, l’Ordre des ingénieurs Tunisiens (OIT) a publié un communiqué dans lequel il dément les propos de Belhassan Trabelsi.

L’OIT a indiqué que ce dernier n’a jamais été un ingénieur et ne détient pas de diplôme national en génie civile comme il l’a déclaré, soulignant qu’il n’ jamais fait partie de l’Ordre des ingénieurs.

Rappelons que Belhassan Trabelsi a déclaré qu’il est ingénieur en génie civile depuis 1986.

Intervenant hier lundi 9 janvier 2017 sur la chaîne Attessia, Belhssan Trabelsi, a également indiqué que sa fortune, est le fruit de son travail, et que son appartenance à la famille Trabelsi n’a rien à voir avec le succès de son business.

L’avocat Imed Ben Halima, présent sur le plateau, n’a pas tardé à réagir en accusant le beau-frère de Ben Ali d’avoir commis et participé à plusieurs opérations de corruption. Maitre Ben Halima a expliqué que la disparition mystérieuse de Belhassen Trabelsi et le refus d’être interviewé via vidéo prouveraient qu’il a changé de traits de visage et d’identité afin de ne plus être reconnu.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...