« Papa, t’es viré… » : Comment Faouzi Benzarti a été débarqué de l’Etoile !

faouzi-benzartiFaouzi Benzarti n’est plus l’entraîneur en chef de l’Etoile Sportive du Sahel. La surprise est de taille lorsqu’on sait que Faouzi Benzarti et l’Etoile ont toujours vécu est « amour passionnel ».

Or, depuis quelques semaines, le courant ne passe plus avec les supporters étoilés suite aux mauvais résultats de la phase retour du championnat. Mais le Bureau directeur a toujours démenti le départ de Faouzi Benzarti et soutenu son coach.

Hier, à la surprise générale, la direction de l’ESS annonce le débarquement de son entraîneur. Une annonce faite via un communiqué publié sur la page officielle du club.

Une annonce rendue officielle alors que Faouzi Benzarti lui-même n’a pas été mis au courant. En effet, personne n’a eu « l’idée » ou le « courage » d’informer l’intéressé. Et Faouzi Benzarti a appris la nouvelle par l’intermédiaire de son fils qui a lu le communiqué sur Facebook. Ça en dit long sur les relations dans les clubs !

Dans la foulée de Faouzi Benzarti, c’est tout le staff technique de l’Etoile qui quitte également le club et notamment Montassar Louhichi et Imed Ben Younes.

Sitôt débarqué, Faouzi benzarti a été aussitôt remplacé puisque l’ESS n’a pas perdu beaucoup de temps pour « trouver » un nouvel entraineur. Quelques minutes seulement après l’annonce de la séparation avec Faouzi Benzarti, le comité directeur annonce, en effet, le recrutement du technicien français Hubert Velud.

Une coïncidence qui ferait rougir MacGyver !

Le Français, qui a entraîné le TP Mazembe, l’ES Sétif, l’USM Alger et le Stade Tunisien en 2012, possède une carte de visite bien remplie avec deux titres de champion d’Algérie, une super coupe d’Afrique, un titre de champion de RD Congo et une Coupe de la Confédération avec le TP Mazembe.

Commentaires: