Mohamed Zouari atteint par 20 balles : Quatre personnes arrêtées, une cinquième recherchée

assaLes unités sécuritaires à Sfax ont arrêté quatre personnes soupçonnées de liens avec l’assassinat de Mohamed Zouari, l’homme qui a été retrouvé, jeudi 15 décembre, tué par balles dans sa voiture devant son domicile à Menzel Chaker, a indiqué le substitut du procureur général près de la cour d’appel de Sfax Mourad Turki.

Quatre voitures de location ont été également saisies chez les auteurs du crime. Deux revolvers et deux silencieux ont été trouvés dissimulés dans l’un de ces véhicules, a-t-il précisé à l’Agence TAP.

Touché par 20 balles

Il a ajouté que, selon les premières investigations, un autre individu serait également en lien avec ce meurtre mais se trouve actuellement en dehors du pays.

Il s’agirait d’une femme en provenance de Hongrie qui se serait présentée à la victime en tant que journaliste la veille de l’assassinat. Elle a quitté le territoire tunisien 24 heures avant la mort de Mohamed Zouari.

Selon le substitut du procureur général près de la cour d’appel de Sfax Mourad Turki, la victime avait été transportée à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba pour autopsie. Les résultats ont montré qu’elle a été touchée par plus de 20 balles dont huit complètements enfoncés dans son corps.

Né en 1967, l’homme assassiné occupait le poste d’un directeur technique dans une société d’ingénierie mécanique et il est marié à une Syrienne.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...