Nabeul : Le déversement d’un oued inonde plusieurs maisons à Bouargoub

pluie

Près de 30 maisons ont été inondées ce jeudi 8 décembre 2016, suite au déversement d’un oued située dans la région de Hachedh, à Bourargoub, dans le gouvernorat de Nabeul.

Selon Shems fm, qui cite une habitante de la région, des renforts sécuritaires et municipaux ont été envoyés sur place afin de débloquer la route.

D’importante précipitations ont été enregistrées depuis la nuit du mercredi 7 décembre dans différentes régions du pays. Dans la capitale, la pluie a provoqué le blocage des deux lignes du métro 2 et 4, qui relient le centre ville de Tunis à l’Ariana et la Manouba.

Une collision entre trois véhicules a eu lieu au niveau de l’autoroute de Radès, d’où un blocage de la circulation. De même pour la route régionale numéro 27 reliant Grombalia à Nabeul qui a subi le même sort.

L’institut National de Météorologie annonce d’ailleurs d’importantes précipitations sur tout le pays et une persistance des précipitations avec un temps temporairement orageux. Les pluies seront en quantités localement importantes sur les régions côtières du nord, tel que le Grand-Tunis, Bizerte et le Cap Bon puis gagneront progressivement la région du Sahel avec possibilité des chutes de grêle par endroits et des vents forts dépassant 80 km/h.

Commentaires:

Commentez...