Le ministère de l’Education porte plainte contre le groupe « Karoui & Karoui »

Le ministère de l’Education porte plainte contre le groupe « Karoui & Karoui »

Par -

karoui

Le ministre de l’Education Neji Jalloul a décidé de porter plainte contre le groupe « Karoui & Karoui » pour les impayés des panneaux publicitaires installés sur les toits d’un collège et d’un lycée secondaire de l’Ariana. Ces derniers ont dû payer l’électricité de ces panneaux.

Selon l’organisation I Watch, le groupe a signé un contrat en 2012 avec le ministère de l’Education pour installer trois panneaux publicitaires au niveau des toits du collège Borj Baccouch et du lycée Hannibal.

L’organisation ajoute, dans son enquête, que « Karoui & Karoui » n’a pas payé ce qu’il doit au ministère, selon le contrat signé et utilise l’électricité des deux établissements scolaires pour l’éclairage des panneaux.

Le ministère a décidé donc de porter plainte contre « Karoui & Karoui », de ne pas renouveler le contrat, censé être renouvelé en mars 2017, et de demander au groupe de rembourser la consommation d’électricité enregistrée durant cette période, en chargeant la Société Tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) de l’évaluer.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video