Christian Wulff : « La Tunisie est l’un des pays les plus soutenus par l’Allemagne dans le monde »

Staatsanwaltschaft beantragt Aufhebung von Wulffs Immunität

L’ancien Président fédéral de l’Allemagne, Christian Wulff, a annoncé hier, lundi 28 novembre 2016, que son pays va financer des parcs éoliens, des installations de dessalement de l’eau et va soutenir les investissements en matière de denrées alimentaires, d’industries pharmaceutiques, chimiques et automobiles.

Dans une déclaration accordée à la TAP,  Wulff a ajouté que l’Allemagne apporte un soutien financier à la Tunisie d’un montant de 300 millions d’Euros par an.

« La Tunisie est l’un des pays les plus soutenus par l’Allemagne dans le monde entier nous cherchons à contribuer à la réussite de sa transition démocratique. Le pays a toutes les conditions et tout le potentiel nécessaire pour réussir sa transition et relancer son économie. », a-t-il expliqué.

Christian Wulff a appelé à donner davantage d’importance à l’information dans le secteur économique à propos des conditions d’investissement en Tunisie surtout aux investisseurs allemands et internationaux, formant le vœu de voir la conférence internationale sur l’investissement, donner aux investisseurs toutes les garanties et incitations nécessaires pour les encourager à s’implanter en Tunisie, rapporte la TAP.

Commentaires:

Commentez...