Tunisie : L’ambassadeur français, entre derby et transport public

opa
Crédit photo : Page Facebook OPDA

L’ambassadeur de la France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor s’est déplacé à Sfax en train. Sur sa page officielle Facebook, l’ambassadeur a publié une photo de lui, dans la cafétéria de la gare centrale de Tunis.

opda
Crédit photo : Page Facebook OPDA

« Petit café fort sympathique à 6 heures ce matin à la buvette de la gare centrale de Tunis. L’ambassade de France part « s’installer » trois jours durant à Sfax et prend le train pour rejoindre cette grande capitale économique, universitaire et culturelle. », a-t-il commenté.

Et ce n’est pas tout. L’ambassadeur a même assisté au derby de la capitale, qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain, joué dimanche 30 octobre au stade olympique de Radès.

arvor
Crédit photo : Page Facebook OPDA

« Pour rien au monde je n aurais manqué le grand derby entre l EST et le CA. Ambiance extraordinaire au stade de Rades ce soir. La neutralité m oblige à porter le maillot de l équipe nationale acheté à Monastir après la belle victoire de la Tunisie contre la Guinée. Vive le football tunisien et bonne chance aux superbes équipes de la capitale! Que la meilleure gagne! », peut-on lire en commentaire.

Ce geste n’est finalement pas une première.  En septembre, l’ambassadeur canadienne et ses filles ont pris le train Tunis-Goulette-La Marsa pour se rendre au centre-ville.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...