Drame de la route à Kasserine : Le bilan s’alourdit à 16 morts et 85 blessés

accident kasserine
Crédit photo : Mosaique FM

MISE A JOUR | 31-08-2016 | 13h15

Le ministère de l’Intérieur vient de communiquer un nouveau bilan du grave accident qui a eu lieu ce mercredi 31 août à Kasserine.

Ce nouveau bilan fait état de 16 morts (14 personnes sont décédées sur le lieu du drame et 2 à l’hôpital) et 85 blessés.


MISE A JOUR | 31-08-2016 | 12h50

Selon Radio Kasserine FM, le bilan de l’accident de la route qui a eu lieu ce mercredi 31 août à Kasserine, s’est alourdi à 15 morts et 71 blessés.


Un très grave accident de la route a provoqué un drame à Kasserine, ce mercredi 31 août, provoquant la mort de 14 personnes et en blessant 51 unes autres.

Selon le ministère de l’Intérieur, 14 personnes ont trouvé la mort et 51 ont été blessées suite à la collision entre un camion et un bus.

Le ministère de l’Intérieur précise que le camion a pris feu après avoir percuté un poteau électrique et une quinzaine de voitures, également impliquées dans ce drame de la circulation, ont pris feu.

De nombreux blessés ont été transportés en urgence à l’hôpital régional de Kasserine, et les opérations de sauvetage menées par les unités de la protection civile sont toujours en cours.

Plusieurs blessés ont été transportés à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous et le CHU de Sfax, puisque l’hôpital de Kasserine ne peut plus accueillir plus de blessés.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident, qui s’est produit à l’aube dans la localité de Khamouda, est dû à un problème de freins du semi-remorque, qui est entré en collision dans un premier temps avec le bus de transport public avant de poursuivre sa course contre un poteau électrique, heurtant au passage de nombreuses voitures.

Plusieurs victimes ont été carbonisées et les témoins ont constaté une panique générale sur le lieu du terrible accident.

Ce bilan risque de s’alourdir !

Commentaires:

Commentez...