Terrorisme : La Tunisie va traverser une période à risques ; la vigilance est un devoir national…

Matmata-opé-terroristes-tués-GabèsSans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure ou les cassandres visionnaires, il est important de souligner qu’en ce qui concerne la menace terroriste, nous nous préparons à vivre un week-end à risque.

Les dernières escarmouches dans les montagnes keffoises ainsi que plusieurs arrestations de radicaux islamistes dans des villes confirment que les ennemis de la démocratie tunsienne demeurent actifs et que l’armée nationale et les forces de l’ordre poursuivent leur effort.

Le risque d’attentat est toujours élevé surtout dans la conjoncture d’accalmie politique et sociale que pourrait entrainer l’intronisation du gouvernement Chahed d’union nationale.

Les terroristes qui menacent la Tunisie tenteront de nous déstabiliser comme ils l’avaient fait après l’avénement du gouvernement Essid.

La menace est a prendre au sérieux et nécessite de relever le cran de vigilance en cette période de rentrée et de prochaines fêtes de l’Aid. La vigilance est un devoir national…

H.B.

Commentaires:

Commentez...