Actes de pillage de voitures algériennes à Hammamet

hammamet

Plusieurs plaintes ont été déposées par des touristes algériens auprès de la délégation régionale du tourisme à Hammamet Sud pour acte de vol et de pillage de leurs voitures.

Selon Shems fm, qui cite son correspondant dans la région, les touristes algériens ont indiqué que les actes de vol, ont lieu à l’extérieur et non pas dans les hôtels où ils résident.

La même source indique que la délégation régionale du Tourisme à Hammamet Sud a informé les autorités sécuritaires quant à ces plaintes.

Les Algériens continuent à affluer en masse afin de passer leurs vacances d’été en Tunisie ! En effet, selon les derniers chiffres de la Police algérienne des frontières, 17.000 Algériens traversent quotidiennement les frontières en direction de la Tunisie.

Depuis le 1er août, parmi les 17 000 Algériens qui traversent quotidiennement les frontières,  12.000 personnes passent par le poste d’Oum T’boul et 5.000 autres personnes par celui d’El Ayoun.

L’affluence des algériens en Tunisie est en hausse par rapport à l’année précédente malgré des contestations quotidiennes contre la taxe de 30 dinars imposée par les autorités tunisiennes au niveau des passages frontaliers.

Commentaires:

Commentez...