Attentat de Nice : Une quatrième victime tunisienne

kilalL’attentat de Nice qui a fait un bilan – toujours provisoire – de 84 morts et 202 blessés dont 52 en état d’urgence absolue, a enregistré une quatrième victime tunisienne.

Le cadavre de l’enfant Kilal, disparu depuis l’attaque au camion qui a eu lieu dans la soirée du jeudi 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais à Nice, a été finalement retrouvé dans un hôpital de Nice, rapporte Jawhara FM.

L’enfant avait disparu le soir de l’attentat, alors qu’il était avec sa maman, Olfa Ben Souayah Khalfallah, décédée lors de l’attaque et faisant partie des trois victimes tunisiennes déjà enregistrées.

Abdallah Hamed, l’oncle de la défunte Olfa a indiqué dans une déclaration accordée à Jawhara FM, ce samedi 16 juillet, que certains membres de sa famille, habitant à Nice, ont fait les recherches nécessaires et sont parvenus à reconnaitre le cadavre de l’enfant.

5 Tunisiens portés disparus

Selon le chef de service de communication au sein du ministère des Affaires étrangères, Naoufel Laabidi le nombre de blessés tunisiens est de 3, deux d’entre ont quitté l’hôpital alors que le troisième le quitte ce samedi. Selon Laabidi le consulat a enregistré la disparition de 5 Tunisiens.

Quatre tunisiens sont décédés dans l’attentat : Olfa Ben Swayah Ben Khalfallah née en 1985 à Lyon, son fils Kilal âgé de 4 ans, Mohamed Ben Abdelkader Toukabri né en 1958 à Mjez El Beb et Bilel Labaoui né en 1987 et originaire de Kasserine.

A.B.

Commentaires:

Commentez...