Festival de Carthage : Certains spectacles retransmis en direct par la Télévision...

Festival de Carthage : Certains spectacles retransmis en direct par la Télévision Nationale

Par -

festivaldecarthageLe Festival International de Carthage dans son édition 2016 et l’Etablissement de la Télévision Tunisienne ont signé récemment un contrat de partenariat.

Ce contrat stipule que la télévision tunisienne assurera la couverture médiatique de la 52ème édition du festival de Carthage, la promotion de ses soirées et la diffusion en direct de certains spectacles.

Le spectateur, qu’il soit en Tunisie où à l’étranger pourra ainsi profiter de certains spectacles de cette édition.

Les deux parties ont souligné l’importance de ce partenariat renouvelée depuis des années dans l’objectif de servir l’opinion publique et de garantir à chacun le droit de s’informer des activités du festival.

Rached Younes, Directeur général de la Télévision nationale a fait savoir à cette occasion que le soutien au Festival est une tradition louable que l’Etablissement de la Télévision tunisienne s’attèlera à consolider dès lors qu’elle représente un devoir envers la scène culturelle nationale d’une manière générale et le festival de Carthage d’une manière particulière, et ce eu égard à son histoire et à son rayonnement international.

Notons que parmi les têtes d’affiches annoncées pour cette édition, on retrouve Samira Saïd, Kadhem Saher, Saad Lemjarred, Jason DeRulo, Maitre Gims, Saber Rebaï, Lotfi Bouchnak, Zied Gharsa, Lotfi Abdelli, Cheb Khaled, Najwa Karam, Low Deep T et Yosra Mahnouche.

KJ

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo