1500 agents de sécurité déployés sur les plages pour protéger les touristes

1500 agents de sécurité déployés sur les plages pour protéger les touristes

Par -

Police

Le directeur général de la sûreté publique, Omar Messaoud a déclaré ce samedi 18 juin 2016, que plusieurs terroristes ont été arrêtés pendant ces dernières semaines, rapporte Shems fm.

Lors de la visite effectuée à la zone touristique Hammamet-Sud, Messaoud a indiqué que 1500 agents de sécurité vont être déployés sur les plages pour assurer la sécurité des touristes étrangers et Tunisiens, soulignant que plusieurs mesures sécuritaires ont été prises pour assurer la réussite de la saison estivale de cette année.

A rappeler que le ministre de l’Intérieur Hédi Majdoub a indiqué que la période à venir exige l’observation d’un niveau de vigilance le plus élevé en vue d’éviter les dangers liés au terrorisme.

Le ministre a souligné que l’appareil sécuritaire est disposé à sécuriser la période estivale et les différents événements et manifestations culturelles à venir. » Notre disposition pour contrer toute tentative terroriste et assurer la stabilité et la sécurité du pays est effective », a-t-il expliqué.

Lire aussi: 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo