Suisse : A 71 ans, elle veut épouser un Tunisien de 21 ans, le Tribunal dit non !

prC’est une histoire insolite qui a fait récemment polémique en Suisse mais aussi dans d’autres pays européens. En effet, l’affaire a été rapportée par plusieurs médias à l’instar de 20 minutes et Sputnik.

Tout a commencé lorsque cette grand-mère suissesse, a rencontré, sur les réseaux sociaux, un jeune tunisien alors âgé de 18 ans. La relation progressait, la septuagénaire décida alors de se déplacer en Tunisie pour faire la connaissance de son prince !

Le séjour a duré cinq jours et une demande en mariage a été déposée à l’ambassade suisse sur place, affirme 20 minutes.

«On s’est tout de suite reconnus à l’aéroport. Il ne m’a pas embrassée car c’est interdit. Il m’a emmenée dans une maison à 250 kilomètres de Tunis. Nous avons partagé la même chambre. Sa famille vit de la vente de chèvres et de moutons. Il ne voulait pas que je parte. Je n’avais pas envie de revenir en Suisse. Il m’appelle «Ma vie». Je ne peux pas vivre sans lui. Je veux l’épouser.» aurait avoué la Suissesse.

Le 26 avril, un Tribunal suisse, représentant l’autorité judiciaire supérieure, s’est opposé à ce mariage jugé «Une escroquerie sentimentale à but migratoire.».

KJ

Commentaires: