Khemaies Jhinaoui appelle les pays occidentaux à réviser leurs avis aux voyageurs

Khemaies Jhinaoui appelle les pays occidentaux à réviser leurs avis aux voyageurs

Par -

jhinaoui

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui est revenu, lors d’une interview accordée au journal américain « The Washington Times », sur les les différents défis auxquels fait face la Tunisie après la révolution, en particulier le terrorisme, les problèmes du secteur du tourisme et le développement dans les régions.

Jhinaoui a réaffirmé que plusieurs pays, notamment les Etats-Unis ont soutenu la Tunisie pendant cette période délicate de son histoire, soulignant que l’amélioration de la situation sécuritaire n’est pas un luxe mais une nécessité pour un pays qui représente un modèle et un exemple pour les autres pays du Moyen-Orient.

Concernant le tourisme le ministre des Affaires étrangères a appelé les pays occidentaux à réviser leurs avis aux voyageurs, vu que la situation sécuritaire connait une nette amélioration depuis quelques mois.

D’autre part, Jhinaoui a déclaré que la stabilité de la Tunisie dépend partiellement de la situation en Libye, et que pour cette raison que la Tunisie encourage vivement le rapprochement entre les parties libyennes.

I.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo