Des dizaines de dépôts d’armes découverts suite aux aveux du terroriste Adel...

Des dizaines de dépôts d’armes découverts suite aux aveux du terroriste Adel Ghandri

Par -

adelConnu comme étant l’un des terroristes tunisiens les plus dangereux, Adel Ghandri était le principal coordinateur qui contrôlait l’entrée des armes sur le territoire tunisien, depuis 2011.

Dans son édition de ce vendredi 20 mai 2016, le quotidien Alchourouk affirme que les révélations de l’interrogatoire de Adel Ghandri, capturé lors de l’opération sécuritaire d’El Mnihla, ont permis la découverte d’une dizaine de caches d’armes situées à proximité même de la capitale Tunis.

Selon la même source les unités sécuritaires ont tenu à garder secrète l’opération de la capture de Ghandri afin de pouvoir tirer le plus d’informations sur ces caches d’armes qui seraient très importantes.

Rappelons que plusieurs rumeurs ont circulé autour de l’arrestation du terroriste, premier responsable de l’entrée des armes en Tunisie.

En mars dernier, la chaine Elhiwar Ettounssi avait affirmé que Ghandri a été capturé lors de l’opération terroriste du 7 mars 2016 à Ben Guerdane.

Une autre rumeur avait évoqué la capture de Ghandri en Libye, mais après deux semaines, il s’est avéré que le terroriste a été en effet arrêté lors des évènements sécuritaires d’El Mnihla.

Dans un communiqué rendu public, samedi 14 mai, le ministère de l’Intérieur a annoncé que ce terroriste originaire de Ben Guerdane et qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche pour son implication dans plusieurs attaques terroristes en Tunisie, a été arrêté lors de l’opération sécuritaire de Mnihla,

Rappelons que le ministère de l’Intérieur avait émis un avis de recherche contre cinq tunisiens soupçonnés d’avoir participé à l’attaque du musée du Bardo, mercredi 18 mars, dont Adel Ghandri.

KJ.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo