Recherché depuis un an, Adel Ghanri enfin arrêté

Recherché depuis un an, Adel Ghanri enfin arrêté

Par -

adel

Le terroriste classé dangereux Adel Ghandri a été finalement arrêté par les unités sécuritaires après près d’un an de recherches.

Dans un communiqué rendu public ce samedi 14 mai, le ministère de l’Intérieur a annoncé que ce terroriste originaire de Ben Guerdane et qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche pour son implication dans plusieurs attaques terroristes en Tunisie, a été arrêté lors de l’opération sécuritaire de Mnihla, au début de cette semaine.

21 mai 2015 : Premier avis de recherche

Le ministère de l’Intérieur a émis un avis de recherche contre cinq tunisiens soupçonnés d’avoir participé à l’attaque du musée du Bardo, mercredi 18 mars, dont Adel Ghandri.

5 mars 2016 : Toujours recherché

Un deuxième avis de recherche a été émis à son encontre par le ministère de l’Intérieur.

7 mars 2016 : Des rumeurs sur son arrestation

La chaine Al Hiwar Attounsi a annoncé l’arrestation de Adel ghandri par les unités de l’armée et de la police nationale. Depuis l’opération terroriste de Ben Guerdane, il a été considéré comme la tête pensante de l’attaque.

3 mai 2016 : Adel ghandri en Libye ?

Plusieurs médias ont relayé l’information portant sur l’arrestation de Adel Ghandri en Libye et sa remise prochaine aux autorités tunisiennes.

11 mai 2016 : Arrestation de Adel Ghandri à Mnihla

Le ministère de l’Intérieur a annoncé officiellement l’arrestation du terroriste vivement recherché depuis des mois, lors de l’opération sécuritaire de Mnihla, gouvernorat de l’Ariana.

I.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo