Abattage des chiens errants : Plus de 25.000 personnes boycottent le tourisme...

Abattage des chiens errants : Plus de 25.000 personnes boycottent le tourisme en Tunisie et au Maroc

Par -

chienFace à la prolifération du phénomène de l’abattage des chiens errants et la diffusion, sur les réseaux sociaux, de certaines vidéos montrant des massacres d’animaux en pleines rues en Tunisie et au Maroc, des cyber-activistes ont décidé d’agir.

En effet, une pétition a été mise en ligne récemment sur le site mesopinions.com, et a été signée, jusqu’à présent, par 25.685 personnesdans le but de boycotter la Tunisie et le Maroc.

« A l’attention de Béji Caïd Essebsi, Président de la Tunisie, Mohamed Ali Chihi, Ambassadeur tunisien, Habib Essid, Abdel-Ilah Ben, Président du Maroc

La Tunisie et le Maroc sont des pays qui vivent essentiellement du tourisme, derrière leurs paysages de carte postale, se cache une vérité des plus effroyables : le massacre en toute légalité des chiens errants !

Au Maroc et en Tunisie, la cause animale reste encore très peu défendue. Les tortures d’animaux errants sont monnaie courante et les chiens en sont les premières victimes. » a-t-on écrit.

Les auteurs de la pétition ont exigé « des punitions très fortes soient appliquées à toute personne maltraitant un animal, la mise en place d’une campagne de stérilisation et de castration, la création de refuges sécurisés, confortables et une campagne de vaccination de tous les chiens errants ».

KJ

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo