Vers la reprise des relations touristiques entre la Tunisie et la Grande-Bretagne

Touristes français (photo - lacroix)Selon Andrew Morrison, chargé des relations commerciales britanniques avec la Tunisie, les relations touristiques avec la Tunisie vont bientôt reprendre, a-t-il évoqué dans une déclaration faite ce vendredi 22 avril 2016, à l’agence TAP.

Il a indiqué que les appels à la vigilance de la part du gouvernement britannique ne constituent pas une interdiction de voyage vers la Tunisie, mais plutôt des conseils à l’adresse des citoyens britanniques.

Les déclarations du chargé des relations commerciales britanniques avec la Tunisie viennent en marge de celles du directeur de communication gouvernementale au Royaume-Uni, Alex Aiken qui a fait savoir, lundi 18 avril, que son pays est en train d’aider la Tunisie à améliorer sa communication gouvernementale.

Il s’agit d’aider la Tunisie à améliorer sa communication avec les citoyens et les entreprises et à accroître sa capacité à promouvoir son image en tant que destination de choix pour le tourisme et l’investissement, selon les Britanniques.

A.B.

Commentaires: